Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

La Guild Destiny du serveur Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bow-jester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gracho




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Les Bow-Jesters

Connus comme les Rois(ou Reines) des Criticals dans Flyff, le principe du BJ est d'avoir beaucoup de DEX et d'utiliser un arc. Avec la DEX leurs dégats augementent(ainsi que leur Attack Speed, Hit Rate et Block Rate) et profitent aussi de l'énorme boost de criticals que leur confère le job de Jester(n'importe quelle classe: 10 DEX = 1% de criticals ; Jesters: 10 Dex = 4% de criticals).
La vie du BJ repose uniquement sur deux skills:
-Bow Mastery: + 20 Attack Rate avec bow quand mastered
et surtout: - Perfect Block: +20% block Rate quand mastered(!!)




Guide PvP du Bow jester

Les BJs, comme les YJs, sont excellents pour le PvP, de ce que j'ai vu quand j'étais BJ et de ce que je vois des performences des BJs dans l'arène. Les BJs sont bons contre a peu prés toutes les classes dans l'arène aussi bien que dans l'arène du PK. Les BJs ont la faculté des One-Shot pas mal de personnes du même lvl(à part les AoEs builds ou ceux qui ont un bon équipement), mais peuvent en contrepartie se faire One-Shot par n'importe quel AoE skill precast ou un skill qui leur tombe dessus pendant qu'ils sont pas en Dark Illusion(dorénavent DI).

Voici un récapitulatif sur le dénoument les duels du BJs contre les autres classes. Encore une fois ceci n'est que le fruit de mes observations donc ne me flambez pas si ce que je dis ne vous convient pas, je peux me gourer j'ai déjà vu des BJs perdre(voire meme assez souvent). Smile

__________________________________

Les Ringmasters: Victoire quasi-certaine meme si ce n'est pas un grand miracle, toutes les classes presque peuvent battre les RMs. A noter cepandant que les Battle RMs peuvent être dangeureux si ils arrivent a vous stunner.

__________________________________

Les Knights: La plupart des knights ont un build soit STA soit STR/STA. Les BJs se font one-shot par un skill bien entrainé ou un AoE pre-cast mais si le BJ arrive a avoir le knight dans une série de critiques le knight perdra. Cependant, après le lvl 70 le knight a Pain Reflection, un skill qui renvoie la moitié des dégats phisiques reçus, et donc si il est STA build le BJ ne peux plus gagner a moins d'utiliser un Junk Arrow mastered mais c'est incertain qu'il tue le knight avant d'être tué ...

__________________________________

Blillposters: Les BPs sont une bonne classe en PvP en pensent souvent que les BJs sont une blague. Ils se mettent sur follow avant le duel lancent une chaine de belial lorsque le BJ réapparait. Dans ce caqs le BJ devra charger une fleche(avec 60% de knock-back) puis l'enchainer de criticals, la le BJ gagnera à coup sur. Le BP peut aussi pre-lancer son aoe basé sur l'int au début du duel, ce qui se résoudra par la mort direct du BJ.

__________________________________

Les Yoyo-Jesters: Ce sont souvent des duels assez tendus...
L'issue de ce duel dépend beaucoup de qui lance son DI en premier(ou qui l'a le meilleur lvl) et don celui qui peut attaquer son dversaire en premier.
Les Yoyo-Jesters peuvent follow les BJs et ensuite déclencher Counter-Attack dés que le BJ est arrété... Mais si le BJ recommence a bouger apres s'être arreter et ensuite one-shot le YJ e unefleche(si il est assez loin la flèche ne sera pas affectée par Counter-Attack).
Après le lvl 75 le YJs ont Hit of Penya ce qui one-shot n'importe quel BJ, si le skill est assez high lvl. A partir du lvl 75 les duels se décident selon qui attaque en premier...

__________________________________

Les Bow-Jesters: Encore une fois l'issue de ce duel dépend plus que tout de celui qui a le meilleur DI et de qui le ance en premier ... Duel très serré...

__________________________________

Les Blades: Les blades sont considérés comme une es classes les plus faibles en PvP mais si ils ot un bon équipement ainsi que le bon build, ils peuvent tuer le BJ en deux trois coups. Si le Blade n'utilise pas la bonne statégie il sera très vite tué par le BJ.

__________________________________

Les Rangers: Le duel dépend encore une fois de qui lance DI en premier(et di qui l'a le meilleur lvl) et aussi de la stratégie utilisée. Avec une chaîne de criticals le BJ tuera très vite le Ranger mais avec un skill le Ranger aura très vite fait de tuer le BJ.

__________________________________

Les Elementors: Les Elementors sont une cible facilepour les BJs puisque leurs casting time est très long... Il peut néansmoins tuer le BJ avec un AoE pré-lancé mais ce n'est pas vraimnt du jeu...
A partir du lvl 75 les Elementors viennent avec le Myuran/Myrian set qui leur permet de cast 20% plus vite. Ce set est MORTEL. Ils peuvent aussi prendre un Stick of Vel Papone ce qui réduit leur cast rate d'encore 10%...
La ils seront rapides et spammeront Windfeild(cela ralentira votre vitesse de déplacement). Réfléchissez avat de vous battre.

__________________________________

Les Psykeepers: Le BJ ne peut pas battre le Psykeeper tant que ce dernier à le skill "Crucio" lancé sur lui(ce skill renvoie les dégas en phisiques en doubles), à moins qu'il spam Junk Arrow mais si le Psy est STA il tuera le BJ plus vite que le BJ le tuera^^.


Les Bow-Jesters: Le PvM et le Boss-Hunting

Les BJs sont excellents pour le Boss-Hunting, faisant d'eux une des classes les plus riches du jeu. Si ils ont un RM, ils peuvent tuer des Giants jusqu'à +5~+8 et n'ont besoin que HeapUp Haste et CanonBall. En effet ils critiquent tellement que le Giant ne les touchera presque jamais et quand il les touchera ils seront automatiquent heal.
Toutefois, au ur et a mesure ue le BJ lvl, son Attack Speed, Attack Rate et Criticl Rate augementera et il voudra tuer le giant seulm pour avoir tous les drops...

________________________________

Pour ce qui est du PvM, les BJs osntune des classes les plus rapuides du jeu au même niveau que les Blades. Ils peuvent tuer facilement des monstres +10, ce qui fait qu'ils deviennent la cl avec un assist ou un RM.
Cependant, sans buff les BJs trouveront très dur de survivre sans buffs, à moins d'avoir de la STA ou de bien vouloir consommer beaucoup de Star Candys. Au fur et à mersure qu'ils lvlent ils ont de moins en moins besoin d'un RM pour lvl même si ils aiment quand même en avoir un...


BJ:Bow jester
YJ:Yoyo jester


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouti

Gouti


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : conecté

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

super le descriptif Wink (chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Gracho




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Mici bien mais tu sais je cite d'autres post de forum donc je n'ai aucun mérité Smile Tu as fait un super travail aussi avec les guides pour accéder au 1er job

PS: Si certains d'entre vous ne connaissent pas les differentes abréviations utilisées comme BJ ou YJ demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gouti

Gouti


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : conecté

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

BJ: "bow jester" ce qui veut dire perso de la classe jester (second job d'acrobat) se battant avec des arcs.

BY:"jester yoyo" ce qui veut dire perso de la classe jester se battant avec des yoyos.
Revenir en haut Aller en bas
Murof

Murof


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Mais le BJ et le JY on le meme taux de cc ?
Le yoyo a pas 10 dex = 4 % ? et le Bow 10 dex = 1 % ?

dit moi ou j'me trompe? :/
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

Guide complet merci.

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Gracho




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Pour murof

Je suis désolé mais j'en ai aucune mais alors vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bow-jester Empty
MessageSujet: Re: Le Bow-jester   Le Bow-jester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bow-jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Acrobat Jester / Ranger-
Sauter vers: