Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

La Guild Destiny du serveur Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creation de la guilde post a l'intention de marmo

Aller en bas 
+4
khoya
Gouti
Marmo
Gracho
8 participants
AuteurMessage
Gracho




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Alors pour créer la guilde je ne sais pas si tu sais je présume que oui mais je le dit pour tout le monde :)

-Etre lvl 40
-Avoir 3 000 000 de penys
-Faire droper des objets je ne sais pas lesquels
-et avoir une groupe de 3 personnes lors de la creation

Ensuite une fois la guilde crée il faut dropper des objets genre les pierres brillantes et les apporter au manager de guilde (ça je présume) ce qui augmente le niveau de la guilde et permet d'augmenter de ce fait le nombre de membre qu'elle peut acceuillir

C'est pour cela qe a mon humble avis chaque membre devra apporter sa pierre a l'édifice en aidant aux quetes argents et tout le baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

Merci Gracho pour tout se boulot tout ces poste ^^

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Gracho




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Y'a aucun soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouti

Gouti


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : conecté

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Faudra se contribuer pour les 3 000 000 millions de sennies.
Revenir en haut Aller en bas
khoya

khoya


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

T'inquiètes j'irai tuer plein de véduques et l'argent récupéré nous permettra d'ouvrir la guilde cyclops

En 2/3 jours de véduque j'ai dropé assez pour récupérer 5 000 000 de penyas donc pas de prob (en plus ca monte en level mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Ok ^^ cool...

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Murof

Murof


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

khoya a écrit:
T'inquiètes j'irai tuer plein de véduques et l'argent récupéré nous permettra d'ouvrir la guilde cyclops

En 2/3 jours de véduque j'ai dropé assez pour récupérer 5 000 000 de penyas donc pas de prob (en plus ca monte en level mdr)

Véduque? desole je connais pas tres bien flyff, mais ce sont des monstres level combien? ^^'
Et rapporte combien par monstres? ( sous )
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

veduque monstre lvl 30 est il gagne pas beaucoup desus ^^

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
khoya

khoya


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:50

On gagne pas enorme mais on drop des objets de valeur 5K enmoyenne donc un inventaire plein assure de bonnes ventes

Et si l'envie vous gagne vous pouvez ouvrir une boutik et les vendre à 15K voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Myztik

Myztik


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:40

ok aucun probleme pour droper ^^ Binetot le jeu la !!^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvlup.roxorgamers.com/index.php
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:26

ouais le jeu cette aprem Wink

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
khoya

khoya


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46

vivement taleur on va killer, droper, revendre, xp et queter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:47

Tous se qui von y jouer des la sorti rajouter moi dans vos amis mon pseudo est Marmo , je les pas encore crée parce quil diser que le pseudo etais déjà pris (petit bug) donc ta leur je vais le crée Marmo.

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoFrageur

PsychoFrageur


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

euh pour les drop on en a pas besoin des IQ(Item quest)

il faut juste etre lvl 40 avoir 3M et avoir 3 personne dans une parti( le lead de la parti conte pour un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Ouais tu a raison Psycho ^^ sauf quil faut des item de quete pour monter en lvl donc les meck tout mes item de quete que vous avez donner les moi svp pour que je monte vite le lvl de la guild pour vous inviter...

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliss




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

lol pour les veduque on le fait a 4, un sur chaque canal et sa va allez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Pour avoir de l'argent dans la guild ^^

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Gouti

Gouti


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : conecté

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:15

heu pour les veduque je ne suis pas certaine que ça marche puisque on ne connait pas encore les prix des private shop mais on peut toujours enticiper estce que ces équipements se vendrons comme pour la VA ?

Ps: j'espère que yaura xp*2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

Il n'y aura pas XP x2 ...

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Murof

Murof


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

Marmo a écrit:
Il n'y aura pas XP x2 ...

Marmo.

Qui sais, sa se trouve 1semaine d'exp x 2 Wink
Mais bon seul le temps nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

^^ tu a raison Murof le temps nous le dira... si ya XP x2 en 1 semaine chui lvl 50+ !

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliss




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52

lol si y a exp *2 en 4 jours je retrouve mon lvl 46 Razz

mais je pense pas qu'on l'aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

Peux être pour remercier les Beta testeur ^^

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliss




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Si il mettent exp*2 au beta testeur et pas au autres sa va etre le bordel :/

Mais bon, on sera fixer dans quelques heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : chez plus !

Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:59

Ouais ^^ mais pas que au beta tester mais les premier qui joueron a la version finale ces les Beta Testeur je pense ^^

Marmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de la guilde post a l'intention de marmo Empty
MessageSujet: Re: Creation de la guilde post a l'intention de marmo   Creation de la guilde post a l'intention de marmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de la guilde post a l'intention de marmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Aide Général-
Sauter vers: